Andreas-Christoph Hofmann, de Hyundai, parle de la nouvelle ère de l’électrification sur le podcast Are We There Yet?

Andreas-Christoph Hofmann, de Hyundai, parle de la nouvelle ère de l’électrification sur le podcast Are We There Yet?

  • Hyundai a diffusé le troisième épisode de son nouveau podcast Are We There Yet?
  • Suzi Perry discute avec Andreas Christoph-Hofmann, le vice-président Marketing et Produits chez Hyundai Motor Europe
  • Hofmann parle de l’importance du design automobile, de la gamme de modèles IONIQ, la nouvelle marque de Hyundai, et du futur de la mobilité électrique
  • Abonnez-vous et écoutez le podcast ici

Le troisième épisode du nouveau podcast Are We There Yet? de Hyundai Motors a été diffusé. Sous le titre «A new era of electrification» («une nouvelle ère de l’électrification», il met en scène le vice-président Marketing et Produits de Hyundai Motor Europe: Andreas-Christoph Hofmann.

Are We There Yet? est un nouveau podcast bihebdomadaire animé par la présentatrice de sports motorisés et de technologie Suzi Perry, qui va explorer les coulisses avec des invités de Hyundai pour parler des plus récents développements de la marque et de l’avenir de la mobilité.

Dans le troisième épisode, Hofmann partage sa vision sur le rôle essentiel joué par le design dans la décision d’achat sur les différents marchés, ainsi que de la façon dont la gamme de nouveaux modèles de la marque IONIQ pourraient amener les clients d’automobiles classiques à faire le saut vers l’électromobilité.

Hofmann parle également de la toute nouvelle et innovante plateforme électrique modulaire globale (Electric Global Modular Platform), ou E-GMP, destinée aux véhicules électriques. Avec cette technologie, Hyundai Motor Group réalise d’importantes avancées pour modifier la façon dont les consommateurs perçoivent l’électrification et le développement des véhicules électriques.

«La E-GMP [offre] une approche réellement centrée sur l’humain et elle va nous emmener vers une nouvelle ère de l’électrification. Aujourd’hui, les principales raisons pour lesquelles les clients hésitent à acheter [des véhicules électriques], c’est l’inquiétude concernant l’autonomie et le manque d’infrastructure de recharge. Avec la E-GMP, nous essayons d’améliorer l’autonomie et d’offrir des possibilités de recharge rapide. La E-GMP va totalement révolutionner l’expérience vécue par le client. Et même la configuration de base permettra d’obtenir un haut niveau de commodité, de confort, de performance et de sécurité. Cette plateforme nous permet d’envisager de manière totalement différente ce à quoi pourrait ressembler la mobilité du futur.»

Le troisième épisode de Are We There Yet?* est maintenant en ligne et disponible pour les auditeurs sur Spotify, Apple, Google Podcasts, Stitcher, Acast et d’autres plateformes de podcasts en streaming.

*Le podcast ‘Are We There Yet ?’ est disponible uniquement en anglais.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de Hyundai Switzerland

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à [email protected]

Hyundai Switzerland - Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

 

Hyundai Switzerland
Astara Mobility Switzerland AG
Richtiplatz 5
CH – 8304 Wallisellen