Forfaits IONITY spéciaux pour les clients de Hyundai en Europe

Forfaits IONITY spéciaux pour les clients de Hyundai en Europe

  • Hyundai Motor propose à ses clients des prix de recharge réduits avec deux forfaits IONITY Premium et IONITY Lite
  • Le nouveau forfait IONITY Lite convient aux conducteurs qui n'utilisent la recharge rapide qu'occasionnellement, par exemple sur la route pour partir en vacances.
  • Les clients qui achètent un IONIQ 5 reçoivent un forfait IONITY Premium gratuit pendant une anné
  • IONITY permet aux clients Hyundai d’accéder plus de 1’000 de stations de recharge le long des autoroutes européennes  

En tant qu’actionnaire d’IONITY, Hyundai Motor propose à ses clients en Europe deux forfaits IONITY avec des tarifs de charge réduits. Ces forfaits permettent aux possesseurs de véhicules Hyundai électriques de bénéficier de rabais supplémentaires lorsqu’ils effectuent leur recharge sur le réseau IONITY, le leader européen des réseaux de recharge ouverts à tous les véhicules électriques. De plus, les possesseurs de IONIQ 5 bénéficient d’une promotion spéciale: un forfait IONITY Premium gratuit durant une année.

Hyundai a lancé le forfait IONITY Premium en mai 2021, à l’attention des utilisateurs les plus fréquents. Avec un abonnement mensuel de CHF 14.50, les clients Hyundai bénéficient d’un tarif de charge réduit à toutes les bornes de recharge IONITY. Les titulaires d’un forfait Premium ne paient ainsi que CHF 0.27 par kWh en Suisse.

Hyundai a aussi dévoilé son innovant forfait Lite, auquel les clients pourront souscrire dès le 25 janvier 2022. Contre une souscription mensuelle de CHF 5.00, les titulaires du forfait Lite paieront un montant réduit de CHF 0.52 par kWh aux bornes de recharge IONITY.

La durée de souscription aux deux forfaits IONITY est de douze mois, sans renouvellement automatique.

«Nous savons que la clé pour maintenir l’élan du passage à l’électrique consiste à proposer un réseau de recharge bien développé et des prix transparents», a déclaré Andreas-Christoph Hofmann, vice-président marketing et produit chez Hyundai Motor Europe. «En proposant des avantages premium, tels qu’un accès à prix réduit à notre réseau de recharge à haute puissance IONITY et notre service d’abonnement à Charge myHyundai, nous faisons passer les besoins de nos clients en priorité et nous rendons la possession d’un véhicule respectueux de l’environnement plus pratique que jamais.»

Forfait gratuit pour les acheteurs de IONIQ 5

Hyundai offre un forfait IONITY Premium gratuit aux clients qui achètent un IONIQ 5. Tous les acheteurs de IONIQ 5 recevront un forfait Premium gratuit durant un an. Les clients qui remplissent les conditions et peuvent bénéficier d’un forfait IONITY Premium gratuit doivent s’inscrire à Charge myHyundai d’ici au 30 juin 2022.

Les bornes IONITY permettent une recharge ultrarapide du IONIQ 5

Grâce à la batterie à haut voltage du IONIQ 5, le CUV de taille moyenne peut supporter des charges ultrarapides à 800V, ce qui est une première pour un modèle Hyundai et en fait un leader de son segment. Les bornes 350 kW à haute puissance, disponibles à toutes les stations de charge IONITY, peuvent recharger un IONIQ 5 de 10% à 80% en seulement 18 minutes. Et il ne faut que cinq minutes de recharge pour que le client puisse disposer de 100 kilomètres d’autonomie supplémentaires. La combinaison entre une recharge ultrarapide, l’autonomie maximale de 481 kilomètres (WLTP) du IONIQ 5 et un réseau de recharge couvrant toute l’Europe, fait que posséder un véhicule électrique n’a jamais été aussi pratique que pour les clients Hyundai.

Plus d’options de recharge grâce à Charge myHyundai

Les clients Hyundai peuvent réserver leur forfait IONITY via Charge myHyundai, un service de recharge public intégré paneuropéen. Ajouté aux plus de 1’600 stations de recharge à haute puissance du réseau INOITY disséminées à travers 24 pays d’Europe, Charge myHyundai ouvre au client l’accès à plus de 300 000 points de recharge dans 29 pays d’Europe. Grâce à un partenariat avec Digital Charging Solutions (DCS), ces points de recharge proposent aussi bien des chargeurs à courant alternatif qu’à courant continu.

Charge myHyundai propose aux conducteurs de véhicules électriques des solutions simples et pratiques pour trouver des bornes où recharger leur véhicule à travers l’Europe. Ces conducteurs de véhicules électriques ont accès à un réseau de charge complet grâce à une seule carte RFID ou via une application avec système de facturation mensuelle unique pour toutes leurs sessions de recharge. Charge myHyundai est disponible sur les marchés suivants: Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède et Suisse.

À propose d’IONITY

IONITY fait des longs trajets à bord de véhicules électriques la nouvelle norme.

L’entreprise bâtit et exploite un réseau de recharge à haute puissance (HPC) le long des autoroutes d’Europe, utilisant une technologie de pointe avec une capacité de recharge pouvant atteindre jusqu’à 350 kW. Grâce à cela, les conducteurs des générations actuelles et futures de véhicules électriques qui utilisent le principal réseau de recharge standard combinée (Combined Charging System) bénéficient de vitesses de recharge maximale lors de leurs pauses, tout au long de leur voyage. En moyenne, chaque station IONITY dispose de six points de recharge en moyenne. Par souci de durabilité, tous les chargeurs IONITY délivrent de l’énergie 100% renouvelable, pour une conduite sans émission et totalement neutre en carbone.

IONITY a été fondée en 2017 sous la forme d’une joint-venture entre différents constructeurs automobiles. Hyundai Motor Group est devenu actionnaire d’IONITY en 2020, rejoignant ainsi le BMW Group, Mercedes Benz AG, la Ford Motor Company et le Volkswagen Group, y compris Audi et Porsche.

Chez IONITY, plus que 100 employés façonnent le futur de l’électromobilité. L’entreprise est basée à Munich, avec une antenne à Oslo, en Norvège. IONITY est une marque protégée au niveau international.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à [email protected]

Hyundai Suisse - Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
Astara Mobility Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon