Hyundai présente des nouveaux concepts au CES 2024

Hyundai présente des nouveaux concepts au CES 2024

Hyundai Motor Company présente ses plans pour un écosystème énergétique à l'hydrogène lors du CES 2024 (Consumer Electronics Show).

  • Nouveaux domaines d'application pour l'hydrogène et les logiciels au-delà de la mobilité
  • Présentation le 8 janvier 2024 au Mandalay Bay Convention Center à Las Vegas
  • Diffusion en direct sur la chaîne YouTube de l'entreprise

Sous le slogan "Ease every way" ("facilité dans tous les sens"), Hyundai Motor Company présente à Las Vegas un écosystème d'énergie à l'hydrogène et ses visions pour les logiciels et l'intelligence artificielle.

La conférence de presse de Hyundai aura lieu le 8 janvier 2024 au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas et sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube mondiale de l'entreprise.

Hyundai y montrera entre autres les avantages des applications à commande logicielle et à hydrogène. À l'avenir, l'entreprise souhaite promouvoir davantage d'innovations en dehors du secteur de la mobilité afin de rendre la vie quotidienne des gens plus confortable.

Pour accélérer la transition vers une société fonctionnant à l'hydrogène, Hyundai Motor Group veut regrouper les compétences clés de ses filiales. Hyundai présentera également sa boîte à outils modulaire pour l'hydrogène afin de construire une chaîne de valeur de l'hydrogène propre.

Une partie de la présentation au CES 2024 s'articule également autour de la stratégie logicielle à l'échelle du groupe et de l'orientation future visant à construire un écosystème entièrement optimisé et centré sur l'utilisateur, qui relie les terminaux, les services et les solutions.

Pendant les journées publiques du CES, du 9 au 12 janvier 2024, l'entreprise montrera, avec une approche variée allant des technologies de démonstration aux concepts de mobilité du futur, comment elle entend créer une société d'avenir centrée sur l'homme en passant à un écosystème énergétique à base d'hydrogène et en se concentrant sur les logiciels et l'IA.

* * *

À propos de Hyundai Suisse

Durant les trente dernières années, Hyundai s’est développé pour devenir une marque qui adapte spécifiquement ses produits aux besoins et aux exigences européens – notamment grâce à l’usine de production de véhicules à Nosovice en Tchéquie, au centre de design et de développement de Rüsselsheim, au centre d’essais du Nürburgring et à l’introduction, très tôt, d’une garantie d’usine de cinq ans.

En Suisse, Hyundai propose aujour’dhui un large choix des véhicules les plus modernes dans presque tous les segments et avec les motorisations les plus récentes, des moteurs à essence et diesel économiques jusqu’au Nexo, le véhicule électrique fonctionnant à l’hydrogène, en passant par les moteurs haute performance des modèles N et toutes les formes de propulsion hybride et entièrement électrique.

Powered by astara– The Open Mobility Company

Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse.

Nous sommes une entreprise de mobilité innovante, guidée par une approche humaine et engagée dans le développement durable.

astara offre à ses clients une large gamme de produits et de services pour la mobilité individuelle. Un écosystème de mobilité soutenu par l'intelligence des données et appuyé par la plateforme astara.

astara a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros en 2022 avec une équipe diversifiée et multiculturelle, composée de plus de 40 nationalités et active dans 19 pays sur 3 continents.Pour plus d'informations sur astara, veuillez consulter le site: www.astara.com

Communiqué de presse_Hyundai présente des nouveaux concepts au CES 2024_FR.pdf 105 KB
Lukas Hasselberg Head of Public Relations, Astara Central Europe
A propos de Hyundai Switzerland

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à [email protected]

Hyundai Switzerland - Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

 

Hyundai Switzerland
Astara Mobility Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon