Hyundai va dévoiler son nouveau concept VE «Prophecy» au Geneva International Motor Show
- Le nouveau concept VE donne une nouvelle dimension à la philosophie de design «Sensuous Sportiness» de Hyundai.
- «Prophecy» sera exposé au Salon de l’Automobile de Genève, du 5 au 15 mars 2020.
Hyundai dévoilera son nouveau concept VE «Prophecy», incarnation du nouveau design, à l’occasion du Geneva International Motor Show.
Fidèle à la philosophie de design «Sensuous Sportiness» de Hyundai, le nouveau concept présente une splendide silhouette soulignée par des courbes élégantes glissant au-dessus d’ailes arrière larges pour assurer une excellente aérodynamique. L’arrière en forme de bateau (boat-tail) créé par les panneaux de custode est complété par le becquet intégré et des feux arrière à éclairage pixellisé.
«‹Prophecy› ne suit pas les tendances. Il arbore une beauté intemporelle à l’épreuve du temps», a déclaré SangYup Lee, directeur du Hyundai Global Design Center. «Son design emblématique vise à étendre le spectre du design Hyundai vers des horizons plus vastes.»
Le nom «Prophecy» reflète l’objectif du concept: donner l’orientation des futures conceptions de Hyundai, tout en se plaçant comme la référence de la gamme VE du groupe en matière de design.
Journée de presse du 3 mars 2020: Conférence de presse sur le stand Hyundai
Le concept VE «Prophecy» de Hyundai sera dévoilé le 3 mars 2020 à l’occasion du Geneva International Motor Show (11 h 45, stand 4252/halle 4).
Hyundai présentera sa stratégie d’électrification à moyen terme à travers la notion «Real Progress is in the Air», inspirée par la nouvelle vision de la marque («progrès pour l’humanité») et les contenus de l’exposition.
2020-02-14_Communiqué de presse, Hyundai concept VE «Prophecy» au GIMS 2020_FR.pdf
PDF - 110 Kb