Les garages suisses de Hyundai sont toujours là pour leurs clients

Les garages suisses de Hyundai sont toujours là pour leurs clients

En Suisse, les ateliers Hyundai restent ouverts

Hyundai annonce que, malgré la crise du coronavirus et dans le respect des directives légales, tous ses ateliers d’entretien et de réparation en Suisse sont ouverts. Les 111 partenaires officiels de Hyundai assurent ainsi la mobilité des clients, des entreprises et des organisations qui, plus que jamais, ont besoin de leur véhicule. C’est également le cas pour les services de Hyundai Assistance, le service client et le service financier. Pour les organisations et les associations qui ont un besoin de mobilité accru, Hyundai propose un soutien simple et rapide. Évidemment, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité et la santé tant du personnel que des clients. Vous trouverez la liste complète des services, les offres, les heures d’ouverture et les numéros de contact sur www.hyundai.ch.

À l’heure actuelle, de nombreuses personnes, entreprises et institutions ont besoin de pouvoir compter sur une mobilité fiable et assurée. Hyundai Suisse et ses 111 partenaires officiels de son réseau suisse font tout ce qui est en leur pouvoir pour que cela soit possible pour leurs clients.

Veljko Belamaric, Managing Director de Hyundai Suisse: «Nos pensées vont à tous ceux qui ont été atteints dans leur santé par le COVID-19 – eux directement, ou leurs proches. Hyundai Suisse a naturellement pris toutes les précautions pour protéger la santé de ses clients, de ses partenaires, de ses concessionnaires et de ses collaborateurs. Plus que jamais, il est décisif pour beaucoup de clients, d’entreprises et d’institutions de pouvoir compter sur une mobilité fiable et assurée. Nous les soutenons et leur assurons, grâce à notre vaste réseau de partenaires, des distances courtes et des services centralisés, dont certains sont disponibles 24/24. Pour les organisations et les associations qui auraient des besoins de mobilité supplémentaires, nos partenaires et notre service de flotte proposent des solutions simples et rapides.»

En Suisse, tous les ateliers Hyundai sont ouverts

Sous réserve de directives des autorités locales, tous les ateliers des partenaires suisses de Hyundai restent ouverts, pour que les réparations importantes puissent être effectuées. Nous prions nos clients d’être attentifs aux éventuelles modifications des horaires d’ouverture et de préciser à l’avance, par téléphone, les rendez-vous dans les ateliers. Contacts et infos sur: www.hyundai.ch

L’assistance Hyundai est assurée

Notre Hyundai Assistance est valable pendant toute la durée de garantie des voitures neuves vendues par nos partenaires officiels et se tient prête à venir en aide à nos clients en cas de panne ou d’accident. La hotline et le service sont assurés 24/24, même durant la crise du coronavirus. Les interventions sur site sont effectuées dans le respect des règlements et directives, pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et celle des collaborateurs de notre service d’urgence. 

Des solutions de mobilité simples et rapides pour les institutions et les associations

Les organisations, institutions et entreprises qui ont un besoin accru de mobilité peuvent s’adresser à leur revendeur local ou directement auprès du team flotte de Hyundai Suisse.

Beate Martin, Head of Fleet Business: «Pour beaucoup d’organisations, la crise du coronavirus pose de nouveaux défis en termes de mobilité, que ce soit en matière de disponibilité des véhicules ou pour le service et les réparations. Les deux doivent, à l’heure actuelle, être particulièrement simples, tout en respectant toutes les mesures de précaution. Nos partenaires et notre team de flotte s’allient pour aider à trouver des solutions simples et rapides. Nous pouvons nous appuyer sur une gamme de véhicules qui couvre presque tous les segments, répond à tous les besoins de transport et propose toutes les variantes de motorisations, de l’électrique à l’hybride, en passant par l’hydrogène ou des moteurs diesel et à essence économiques.»


La vente a lieu en ligne et par téléphone

Selon la décision du Conseil fédéral du 16 mars, les showrooms de vente des partenaires Hyundai sont fermés dans toute la Suisse. Celui qui souhaiterait acheter un véhicule neuf ou une occasion peut joindre son partenaire officiel Hyundai local par téléphone, par mail on en lige dans toute la Suisse.

Toutes nos offres sont publiées sur www.hyundai.ch.

Principaux contacts pour les clients

Partenaires officiels et heures d’ouverture            www.hyundai.ch

Hyundai Assistance                                               00800 49 86 32 40

Clients professionnels                                           [email protected]         T +41 44 816 43 90

                                                                              [email protected]  T +41 44 816 43 91

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de Hyundai Switzerland

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à [email protected]

Hyundai Switzerland - Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

 

Hyundai Switzerland
Astara Mobility Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon