Récapitulatif: Hyundai fête sa première mondiale lors de sa première apparition au Goodwood Festival of Speed
Du 13 au 16 juillet, Hyundai a participé pour la première fois au Goodwood Festival of Speed au Royaume-Uni pour célébrer une première que beaucoup attendaient. Lors de l'événement automobile de renommée mondiale qui s'est déroulé dans le plus grand domaine sportif d'Angleterre, la société a lancé son premier modèle N électrifié à hautes performances, IONIQ 5 N. Ce modèle jouera un rôle clé dans l'accélération de l'avenir de l'électrification de Hyundai.
- Hyundai participe pour la première fois au Goodwood Festival of Speed
- IONIQ 5 N haute performance dévoilée avec "N Moment"
- Le stand Hyundai N a permis aux visiteurs d'interagir avec la marque
Le point culminant de la présence de Hyundai a été le "N Moment" - une course de démonstration palpitante de IONIQ 5 N et de la voiture de démonstration IONIQ 5 N Drift Spec sur le parcours emblématique de 1,87 kilomètre de la course de côte du festival. Le dernier-né de la famille Hyundai N était accompagné de la gamme de sport automobile N, comprenant i30 N TCR, Elantra N TCR, i20 N WRC, ainsi que le N Vision 74 rolling lab.
Les principaux dirigeants de Hyundai étaient également présents pour le lancement du premier véhicule de haute performance entièrement électrique produit en série. Il s'agit notamment de Jaehoon Chang, président et CEO de Hyundai Motor Company; Till Wartenberg, vice-président et directeur de N Brand & Motorsport chez Hyundai Motor Company; Simon Loasby, Head of Hyundai Styling Group au Hyundai Design Center en Corée; et Albert Biermann, Executive Technical Advisor chez Hyundai Motor Group.
Pour accueillir la première mondiale de IONIQ 5 N et renforcer la notoriété de la marque, Hyundai a installé un stand d'exposition de trois étages au festival. Les visiteurs et les clients ont pu non seulement découvrir l'histoire de la marque N en explorant les modèles N et les pièces de performance exposées, mais aussi essayer les simulateurs de course de côte de IONIQ 5 N et relever un défi de voiture télécommandée. Dans la zone de selfie du stand, ils ont même pu créer leur propre passeport N, devenant ainsi un membre officiel de la communauté mondiale des N-thusiast.
2023-07-18_Communiqué de presse_Récapitulativ de Hyundai au Goodwood Festival of Speed 2023_FR.pdf
PDF - 104 Kb
Lukas Hasselberg
* * *
À propos de Hyundai Suisse
Durant les trente dernières années, Hyundai s’est développé pour devenir une marque qui adapte spécifiquement ses produits aux besoins et aux exigences européens – notamment grâce à l’usine de production de véhicules à Nosovice en Tchéquie, au centre de design et de développement de Rüsselsheim, au centre d’essais du Nürburgring et à l’introduction, très tôt, d’une garantie d’usine de cinq ans.
En Suisse, Hyundai propose aujour’dhui un large choix des véhicules les plus modernes dans presque tous les segments et avec les motorisations les plus récentes, des moteurs à essence et diesel économiques jusqu’au Nexo, le véhicule électrique fonctionnant à l’hydrogène, en passant par les moteurs haute performance des modèles N et toutes les formes de propulsion hybride et entièrement électrique.
Powered by astara – The Open Mobility Company
Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse.
Nous sommes une entreprise de mobilité innovante, guidée par une approche humaine et engagée dans le développement durable.
astara offre à ses clients une large gamme de produits et de services pour la mobilité individuelle. Un écosystème de mobilité soutenu par l'intelligence des données et appuyé par la plateforme astara.
astara a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros en 2022 avec une équipe diversifiée et multiculturelle, composée de plus de 25 nationalités et active dans 19 pays sur 3 continents.
Pour plus d'informations sur astara, veuillez consulter le site: www.astara.com