Sportif et stylé: all-new Hyundai KONA Electric en version N Line

Sportif et stylé: all-new Hyundai KONA Electric en version N Line

All-new Hyundai KONA Electric combine sportivité et style: en tant que premier véhicule électrique de la marque sud-coréenne, le SUV compact à succès sera également disponible dans la ligne d'équipement N Line.

  • Premier véhicule électrique Hyundai dans une ligne d'équipement sportive
  • Caractéristiques de design exclusives comme les jantes spéciales de 19 pouces
  • Lancement sur le marché au deuxième trimestre 2024

Les clients qui souhaitent passer à une mobilité entièrement électrique ont ainsi encore plus de possibilités de personnalisation. Hyundai propose toutes les variantes de motorisation de la gamme KONA - que ce soit en essence, en hybride ou en électrique – également en version sportive N Line.

Design dynamique N Line

All-new Hyundai KONA Electric N Line allie un design particulièrement sportif aux qualités éprouvées du modèle de série: par exemple l'excellente habitabilité de l'intérieur avec un volume de coffre de 466 litres que le conducteur peut augmenter à 1300 litres en rabattant les sièges arrière. Son apparence dynamique se caractérise par des pare-chocs sportifs à l'avant et à l'arrière, des jupes latérales stylées et des jantes 19 pouces au design exclusif. Le look marquant du modèle est souligné par le logo N Line.

Dans l'habitacle, les sièges sport avec le logo N Line et les surpiqûres rouges contrastées créent une ambiance unique et sportive. A cela s'ajoutent des détails rouges sur le volant et le tableau de bord. L'accent est mis sur une expérience de conduite dynamique, sans pour autant compromettre le confort et la fonctionnalité.

«Nous sommes heureux de te présenter all-new Hyundai KONA Electric en version N Line - le premier véhicule électrique de Hyundai dans une ligne d'équipement sportive. Avec son design dynamique, ses caractéristiques exclusives comme les roues de 19 pouces et les sièges N Line, all-new KONA Electric N Line offre la combinaison parfaite pour les clients qui veulent mettre l'accent sur un design sportif et une mobilité respectueuse de l'environnement.», dit Youcef Benachour, Brand Director Hyundai Switzerland chez astara Central Europe.

Caractéristiques de all-new Hyundai KONA Electric N Line:

  • Design sportif à l'avant et à l'arrière avec des pare-chocs N Line spéciaux
  • Rétroviseurs extérieurs en Noir brillant
  • Peinture de toit contrastée en noir (en option)
  • Volant N Line
  • Pédales métalliques N Line exclusives
  • Ciel de toit noir
  • Jantes en alliage léger 19 pouces au design exclusif N Line
  • Sièges N Line avec surpiqûres contrastées rouges (sièges en tissu ou Eco Alcantara/cuir)

All-new Hyundai KONA Electric N Line sera disponible sur le marché suisse au deuxième trimestre 2024.

* * *

À propos de Hyundai Suisse

Durant les trente dernières années, Hyundai s’est développé pour devenir une marque qui adapte spécifiquement ses produits aux besoins et aux exigences européens – notamment grâce à l’usine de production de véhicules à Nosovice en Tchéquie, au centre de design et de développement de Rüsselsheim, au centre d’essais du Nürburgring et à l’introduction, très tôt, d’une garantie d’usine de cinq ans.

En Suisse, Hyundai propose aujourd’hui un large choix des véhicules les plus modernes dans presque tous les segments et avec les motorisations les plus récentes, des moteurs à essence et diesel économiques jusqu’au Nexo, le véhicule électrique fonctionnant à l’hydrogène, en passant par les moteurs haute performance des modèles N et toutes les formes de propulsion hybride et entièrement électrique.

Powered by astara – The Open Mobility Company

Astara Mobility Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse.

Nous sommes une entreprise de mobilité innovante, guidée par une approche humaine et engagée dans le développement durable.

astara offre à ses clients une large gamme de produits et de services pour la mobilité individuelle. Un écosystème de mobilité soutenu par l'intelligence des données et appuyé par la plateforme astara.

astara a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 5,5 milliards d'euros en 2023 avec une équipe diversifiée et multiculturelle, composée de plus de 50 nationalités et active dans 19 pays sur 3 continents.

Pour plus d'informations sur astara, veuillez consulter le site: www.astara.com

* * *

2024-01-19_Communiqué de presse_all-new Hyundai KONA Electric en version N Line_FR.pdf 119 KB
Lukas Hasselberg Head of Public Relations, Astara Central Europe

 

Maggiori informazioni su Hyundai Switzerland

Referenti - L'ufficio stampa è a disposizione dei media svizzeri per rispondere alle richieste. Per ulteriori informazioni si prega di inviare un messaggio a [email protected].

Hyundai Switzerland – Astara Mobility Switzerland AG è l’importatore ufficiale di Hyundai in Svizzera. La menzione di certi equipaggiamenti e specificazioni nei comunicati stampa non è vincolante. Alcune indicazioni, equipaggiamenti e cifre sono destinati a modelli al di fuori del mercato svizzero.

 

 

Hyundai Switzerland
Astara Mobility Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon