Unique par sa vitesse, sa férocité et son élégance: All-New Hyundai i30 Fastback N
A partir de maintenant disponible en Suisse (PRESS KIT)
- All-New i30 Fastback N associe le design à la fois sophistiqué et élégant au «Plaisir de la conduite» inhérent à la gamme N.
- Il s’agit du premier coupé 5-portes «pur-sang» du segment C.
- Afin de poursuivre dans cette ère nouvelle et porteuse pour Hyundai Motor et après le lancement commercial réussi de i30 N cinq-portes, All-New i30 Fastback N représente le second modèle N dans la gamme européenne du constructeur.
- N est né à Namyang et a grandi au Nürburgring. ‘N’ symbolise une chicane, à l’origine du développement des véhicules hautement performants de Hyundai Motor.
- Puissance élevée: le groupe 4-cylindres 2,0 litres T-GDi turbocompressé développe une puissance maximale de 275 chevaux et un couple de 378 Nm (avec la fonction surpuissance), une réactivité élevée et un rendement linéaire.
- Particularités hautement performantes: différentiel N Corner Carving, suspension gérée électroniquement, launch control réglé en fonction du régime, pneumatiques de hautes performances, chronographe pour mesurer les temps au tour, sonorité émotionnelle et plus encore.
- Niveau de personnalisation élevé avec N Grin Control System
- Un design réellement performant et sophistiqué: parties frontales et arrières avec des entrées d’air agrandies et une ligne caractéristique de couleur rouge, lèvre de coffre noire piano de forme aérodynamique, feux antibrouillards triangulaires disposes très bas, double échappement, roues de 19 pouces, sièges sport, teinte extérieure Shadow Grey exclusive.
- Grâce à son coefficient de trainée réduit de 7 % par rapport à l’i30 N cinq-portes, All-New i30 Fastback N tranche l’air de manière encore plus décidé à vitesses élevées.
Hyundai élargit sa gamme de haute-performance N avec l’adjonction de All-New Hyundai i30 Fastback N, proposant ainsi le deuxième modèle de hautes performances pour le marché européen. All-New i30 Fastback N est donc le premier coupé 5-portes du segment C, unique dans sa catégorie. En élargissant son portefeuille par des produits à la fois émotionnels et performants, le constructeur démontre une fois de plus qu’il est capable de penser plus loin que ce qui est conventionnellement admis.